Nom pour mon restaurant

Pierrick - 8 sept. 2019 à 18:02
 Pierrick - 9 sept. 2019 à 04:39
Bonjour,
Je vais prochainement ouvrir un resto et je voudrais trouver un nom facile a retenir, catchy... donc j ai besoin de vos propositions ou suggestions :)
Ce resto se situe a paris, resto asiatique proposant des tapas (nems, bao, ha kao, satay...) et des plats tradi d asie (bo bun, tom yam, lok lak...)
Decor moderne et epuré, plutot bistrot actuel.
L idee est de faire un tour d asie en dégustant des spécialités de différents pays.
Le nom peut etre en francais ou en anglais.
Il sera situé ds une rue appelée rue du cygne (ca peut également donner des idées..)
Voila. Je suis preneur et receptif a ttes propositions. Merci pour votre aide.

4 réponses

labricole47 Messages postés 19591 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 956
8 sept. 2019 à 18:22
Bonjour
en lien avec le jeu de mots:
nippon ni mauvais
je dirais c'est nippon et c'est bon
;))
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
8 sept. 2019 à 18:39
Salut,

Pourquoi pas, mais ne voyant rien de japonais dans les plat proposés, je me demande si ça colle au restaurant. ;-)

Les cygnes du lac ?

Ou une traduction de cygne : https://dictionnaire.reverso.net/francais-coreen/cygne.

Pour le restaurant, un conseil, ne pas vouloir avoir une carte trop fournie pour se concentrer sur quelques plats qui seront maitriser au maximum.
0
Pierrick > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
8 sept. 2019 à 18:56
Sinon je pensais a qqch comme
Asyan corner
Azee
Jveux pas non plus que ca fasse trop chinois
0
Oui j adore le jeu de mot mais cela fait trop penser au japon et du coup j ai peur que les clients soient confus
0