Garde à vue/police

leons33 - 8 sept. 2019 à 10:53
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 8 sept. 2019 à 11:01
Bonjour je vais vous raconter une expérience de la garde à vue...
Je suis âgé de 19 ans et j'étais aller faire du surf seul. Seulement sur la route, il y a eu un contrôle de police et je n'ai pas attention qu'il m'avait dit à moi de m'arrêter (je pensais la voiture qui me collé derrière) et donc j'ai continué ma route tout pépère ! Un peu plus moins, deux motard me rattrapent me disent stop et donc je m'arrête je sort et il m'interpellent ????. Je n'ai pas compris ce qu'il c'est passé et c'est seulement dans la voiture de police qu'il m'ont expliqué ce qu'il c'est passé. Le problème c'est que quand je vais faire du surf, j'ai déjà la combi de surf (intégrale qui couvre les jambe entière et la bras entier) et moi, sous la combinaison je mets...rien... (Je ne suis sûrement pas le seul). Je n'avais donc pas d'habit de rechange comme je n'habite pas très loins. Donc au final j'ai passé ≈ 5h GAV en combinaison de surf (et je vous assure que c'est pas confortable de porter un combi pendant 5 h et je ne vous raconte pas pour la fouille au corps le bordel que c'est à expliquer que je n'ai rien sous la combi). Bon bref, sinon aucune infraction à été retenu mais quand je suis rentré chez moi malgré que je ne m'étais pas baigné j'étais tout autant mouillé qu'après la baignade ????.
Sinon personnes ne pouvait ce déplacer pour m'apporter des affaire au poste de police (famille la plus proche à 80 km et il y a seulement mes parents et ma sœur qui ont les clefs de chez moi donc pas pas les amis). Sinon j'aimerais savoir comment faire au cas où cette situation ce répète (peu probable) ??? Merci d'avoir lu mon expérience jusqu'au bout.

PS : dsl pour les fautes d'orthographe !

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2019 à 11:00
Prévoyez des fringues dans l'auto.:-))
2