Puis je récupérer mon argent investit dans sa maison ?

Chris47 - 7 sept. 2019 à 23:11
 Toto35th - 11 sept. 2019 à 13:43
Bonjour,

Nous sommes un couple recomposé et mariés. Je me suis installée dans sa maison qu’il avait construite avec son ex femme. le crédit de la maison est au nom de mon mari et depuis le 1er mois que je vis chez lui je lui verse la moitié de la mensualité du crédit sur notre compte commun là où est prélevé le crédit. Mais nous allons divorcer. Puis je récupérer le montant global de toutes les mensualités depuis le début ? Sachant que les virements de mon compte vers le compte commun sont visibles sur mes extraits de compte avec mentionné prêt maison.

D’autre part j’av Investi 20000€ dans des travaux d’agrandissement à mon arrivée sans reconnaissance de dettes. Mais j’av Fait des virements avec mentionné travaux et j’ai les souches des chèques émis. Cela suffit il pour récupérer mon argent ?

Merci
A voir également:

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
9 sept. 2019 à 13:28
Bonjour
Voyez ça avec votre avocat

Pour les travaux c'est éventuellement possible, mais il faudra pouvoir le prouver, facture de travaux ?

pour votre versement mensuel, cela me parait compliqué
il est assez logique de participer financièrement à la vie du couple.
0
Bonjour,`
Vous avez été prudente et si vous pouvez prouver tout ce que vous dites cela devrait suffire à obtenir récompense.
Toutefois si Mr conteste la procédure peut durer de nombreuses années.
0