Ma femme ne veux pas que je vois mon fils, nous sommes encore marié

Greglab_8024 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 6 sept. 2019 à 21:13
Greglab_8024 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 7 sept. 2019 à 17:26
Bonjour, je m'appelle Grégory, j'ai 31 ans et ça fait bientôt 1 mois que ma femme et moi sommes séparé mais, toujours marié.
Suite à une séparation très difficile, ma femme refuse de me montrer mon fils âgé de 19 mois. Mon fils c'est ma vie, je l'ai gardé seul à la maison les 4 premier mois de sa vie et suis très proche de lui ( c'est le vide sans lui). Tout cela pour dire que j'ai voulu déposer une main courante au commissariat mais, on me l'à refusé. On me dit que ce n'est pas possible pour ce motif car nous avons tout 2 autant de droit sur l'enfant. Ce qui veux clairement dire que tant que je ne serais pas officiellement divorcé et ayant obtenu un droit de garde, je ne verrais pas mon fils en sachant qu'un divorce peut être très long. Je vous remercie d' avance pour vos commentaires.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2019 à 21:50
Bonjour,
En effet,il n'y a qu'après l'ONC que vous aurez des dispositions légales qui permettent de voir votre fils.
Voyez rapidement un avocat.
0
Greglab_8024 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020
7 sept. 2019 à 17:26
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai vu mon avocat jeudi à 14h, je lui es expliqué mon cas, maintenant j'attend la suite. Pour le moment, je passe un très mauvais week-end.
0