Cofidis

aidijoro - Modifié le 6 sept. 2019 à 19:15
aidijoro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 6 sept. 2019 à 21:22
bonjour voilà mon problème il y a depuis quelque mois une société de crédit qui me. harcèle afin de récupérer une dette du père de mes enfants... le problème c est que cela fait 28 ans qu il ai deceder !!! la dette est à son nom.. nous n étions pas marier.. je n ai jamais eu de lettre du tribunal une injonction de payer ou des huissiers à la maison depuis tous se temps.. juste cette société depuis quelque mois qui me harcèle mais la cela devient lourds car c est tous les jours plusieurs fois par jours avec des numéros différent
pourriez vous me dire mes droits les leur et se que je peu faire.....j espère que vous pourrez m aider car cela devient très prenant merci beaucoup de votre réponse cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2019 à 19:57
Bonjour,

. le problème c est que cela fait 28 ans qu il ai deceder !!! la dette est à son nom.. nous n étions pas marier..

Quel est le nom de cette société qui vous relance et qu'écrit elle comme motif de la créance ?
0
aidijoro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
6 sept. 2019 à 20:05
Le nom de la socitee est cofidis et ils mon juste demandé si j avais porté le nom de mon concubin je leur ai dit que non vu qu on était pas marié et mon dit que j étais sur le contrat c est tout... merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2019 à 20:42
S'il n'y a jamais eu de décision de justice contre vous ou si aucun acte d'huissier ne vous a été remis depuis 10 ans la dette est prescrite depuis longtemps.

Demandez la copie du titre exécutoire, mais faites très attention de ne rien reconnaître, ne rien signer et SURTOUT ne pas verser un centime, même sous la menace de saisie, vous annuleriez la prescription et cofidis pourrait obtenir un jugement et vous saisir.
0
aidijoro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
6 sept. 2019 à 20:48
ohh merci c est super gentil à vous de vos conseils je vais agir ainsi ... mille merci
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2019 à 20:58
N'hésitez pas à revenir en cas de besoin. :-)
0
aidijoro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
6 sept. 2019 à 21:22
merci je n hésiterai pas...
0