J’ai pas déclarer mes impôts depuis que j’ai divorcée

Rose - 6 sept. 2019 à 08:02
 Rose - 6 sept. 2019 à 10:12
Bonjour,

J’ai besoin de conseil depuis 3 ans je suis divorcée je n’ai pas déclarer mes impôts depuis car vivants chez des personnes ayant droit aux aides il ne souhaite pas que je déclare vivre chez eux de peur de plus en recevoir.

Je souhaite retrouvé un appartement car la situation devient invivable pour moi... alors j’ai décidé de déclarer mes impôts mais je sais pas qu’elle adresse mettre sur mes impôts.

J’ai besoin de retrouver la paix dans ma vie et dans ma tête... je me sens tellement mal et sans solution aidez-moi svp

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
6 sept. 2019 à 10:04
Bonjour,

Vous leur payez un loyer ?
Parce que je ne pense pas qu'une attestation d'hébergement à titre gracieux les pénalise pour leurs aides...

Cdt
2
C’est des personnes de la famille qui m’ont hébergés je l’ai aidée mais eux m’ont jamais rien demandé étant dans une situation difficile... j’ai toujours ressentis le besoin de régularisé ma situation mais je ne savais pas comment m’y prendre alors je repousser cette action a demain et là je me rend compte que ça fait beaucoup de temps et j’ai besoin de reprendre une vie normal mais je veux surtout pas mettre les personnes qui m’ont aidés en Difficultes pour m’avoir aidé vous comprenez ????
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 043
Modifié le 6 sept. 2019 à 08:09
Bonjour

alors j’ai décidé de déclarer mes impôts mais je sais pas qu’elle adresse mettre sur mes impôts. 

L'adresse reelle : chez les personnes chez qui vous etiez avec attestation de leur part et justificatif
Pas d'attestation pas de declaration.

joignez obligatoirement la copie du dernier avis de taxe d’habitation, de taxe foncière ou du contrat de bail de la personne qui vous héberge.

L’article 441-7 du code pénal sanctionne d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15000€ d’amende toute personne ayant établi
une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts.
1
Merci pour votre réponse
Le problème c’est que si je note leurs adresses les droits qu’ils ont eu vont être recalculés (donc ça va les mettre en situation difficile pour avoir essayé d’aider je veux surtout pas ça) et ils ne m’ont pas déclarer m'héberger donc je me trouve bloqué
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 043
Modifié le 6 sept. 2019 à 08:37
Conclusion, vous ne pourrez pas avoir de logement puisque pas d'avis d'imposition sans oubliez que vous etes complice d'aide à la fraude sociale.
0
Svp dites moi qu’il existe une solution je suis au bord de la dépression
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 043 > Rose
6 sept. 2019 à 09:10
La seule : avoir une attestation de vos logeurs.
0
Merci flocroisic de vos réponses... ????
Je suis désemparée
0