Modèle de lettre ?

Allybibou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019 - 5 sept. 2019 à 23:27
 nyfa33 - 8 nov. 2019 à 14:10
Bonjour,
Est-il possible d’avoir un modèle de lettre nous avons déjà fait deux courriers et la réponse toujours la même un refus en se cachant derrière les cas de force majeure... merci par avance !

3 réponses

bonjour, Il s'agit d'un refus, mais on ne sait même pas ce que vous avez demandé...
0
Allybibou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2019
6 sept. 2019 à 08:27
Excusez-moi j’ai pensé avoir posé ma question sur la bonne page qui concernait les difficultés à récupérer un perp j’ai vu qu’il y avait beaucoup de messages de personnes qui avaient réussi... peut-être pouvez vous m’aider si mon message a été mal posté ? Merci par avance ! Bonne journée
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
6 sept. 2019 à 16:02
C'est bien difficile et bien long de récupérer un PERP
Remplissez-vous toutes les conditions?
Si oui lesquelles?
Etes vous en retraite?
0
Non pas du tout nous avons souscrit ce contrat il y a plusieurs années mais on ne nous a jamais précisé que l’épargne était bloquée jusqu’à la retraite sans possibilité de le récupérer avant en cas de besoin. J’ai pris connaissance des cas de force majeure mais nous ne rentrons dans aucun et nous avons vraiment besoin de récupérer notre argent... tout ça par l’incompétence de notre ancienne conseillère... j’ai vu sur sur forum que certain avaient réussi à le faire débloquer j’aurai souhaiter avoir un modèle de lettre comme proposé.... merci !
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
14 sept. 2019 à 12:37
Bonjour
Voici les cas de déblocage du Perp avant la retraite :
Déblocage anticipé du PERP : 6 cas autorisés par la loi
L'expiration des droits aux allocations chômage.
La liquidation judiciaire.
L'invalidité
Le décès du conjoint / pacsé
Le surendettement.
La faiblesse des montants investis sur le PERP (moins de 2 000 €)


Le Perp a été une grande mode et les conseillers bancaires nous poussaient à en souscrire sans expliquer que le Perp était bloqué jusqu'à la retraite
En plus à la retraite il y a toujours un motif pour restituer le capital et il faut insister auprès de la banque
0
Merci pour votre réponse nous allons écrire une nouvelle fois si quelqu’un a un modèle de lettre qui a fonctionné tel que je l’ai lu sur ce forum je reste intéressée ! Merci
0
Moi aussi je me suis fais berné avec le perp depuis 4 je ne mets plus rien avez vous eu un modèle de lettre.
Si oui pouvez vous me l'envoyer.
merci
sylvie
0