Supplement familiale de traitement

ChristelleGallot - 5 sept. 2019 à 22:43
Tournevis1983 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 10 sept. 2019 à 15:23
Bonjour,
Je suis fonctionnaire,Je suis mariée avec un homme qui a 2 enfants à charge d une précédente union la mère des enfants est fonctionnaire mon employeur me réclame une attestation de la mere qui stimule quelle na pas de supplement familial pour ces 2 enfants qu elle n a plus à charge elle refuse à qui puisse m adresse pour avoir cette attestation j ai un jugement qui stippule la garde paternel merci pour vos reponses

1 réponse

Tournevis1983 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019
10 sept. 2019 à 15:23
Bonjour.
Moi je suis dans l'autre situation. Mon ex femme me demande de remplir un document pour dire que je ne touche pas ce supplément familial. Mais je ne suis pas fonctionnaire, nous sommes divorcés depuis 2010 et elle est remariée depuis 2017. C'est elle qui a la garde de notre fils. Pourquoi me demande t on de remplir ce document ? Merci d'avance pour vos explications car je ne connais pas du tout cette aide
Cordialement
0