Refus indemnisation pole emploi

Angelik - Modifié le 14 sept. 2019 à 09:22
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 sept. 2019 à 08:55
Bonjour j ai démissionner l annee dernière de une de mes cliente je suis aidé ménagère a domicile pour divers raison avec cette personne étant enceinte elle ma fait la mysere donc j aibdemissionne j ai continuer a exercer mon métier j ai mais autre client et 2 a 3 mois après j ai eu mon congés maternité j ai accouché et repris directement le travaille je travaille avec le cessu je me suis réinscrit a pole emploi j ai transmis tout document et la refus are je fait une demande appel comme mon conseiller me conseil car j ai toujours travaillé a coté j attend 2 mois et la retour de la réponse devaforable je n aurai pas assez cherché de travaille je me renseigne avec pole emploi leur expliquant que je suis en désaccord avec que donc j effetue une réclamation et retour défavorable il me doivent mes indemnités depuis aout2018 il comprenne pas que j ai tes client et etabt en fin de grossesse je ne pouvais pas recher he plus de travaille j aimerai qu on m aide a réclamer l argent qui me doit et a être indemniser tout les mois j ai le droit au are mais la seule et sans aide je sais plus quoi faire

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
14 sept. 2019 à 08:55
Bonjour

Vous avez démissionné, cela ne vous donne pas de droits aux allocations
1