Rdv medecine

Stringly - 5 sept. 2019 à 10:06
 nenuphar - 5 sept. 2019 à 15:14
Bonjour je suis en arret de travail depuis le mois de juin. Mon medecin me demande de prendre un rdv avec la medecine du travail.
Je suis la seule employee de la societe et n’ai jamais eu de visite medicale et ma societe ne depend d’aucun organisme.
Puis-je avoir un rdv? Et ou? Sachant que ma societe se trouve a puteaux (92)
Merci de votre aide

1 réponse

Bonjour,

Si vous êtes la seule employée, n'y a t-il pas quand même un tableau d'affichage avec les coordonnées de l'inspection du travail, coordonnées pompiers, coordonnées médecin du travail etc ...?

Vous avez demandé à votre employeur à quel organisme il adhérait ? Sauf erreur, l'adhésion est obligatoire. Si il ne cotise pas, il me semble qu'il se met en défaut ...

Vous pouvez contacter l'inspection du travail mais si votre employeur ne cotise pas il risque un rappel à l'ordre... ou vous pouvez essayer d'appeler un service de santé au travail interentreprises pour expliquer votre situation (dans le cadre d'une visite de pré-reprise) ; sur Puteaux à priori vous avez le CMIE
01 41 45 77 80 mais si votre employeur n'y adhère pas, vous n'y serez sans doute pas reçu.

Cordialement
0