Chambre de service et place de parking

sagace - 4 sept. 2019 à 19:22
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 4 sept. 2019 à 21:26
Les chambres de service et place de parking situés dans le même immeuble que la résidence principale et faisant l'objet d'une taxe foncière regroupée avec la résidence principale peuvent-ils bénéficier de l'abattement de 30% dans le calcul de l'IFI?

1 réponse

BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
4 sept. 2019 à 19:24
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
0
Je n'avais pas compris comment çà fonctionnait.
-1
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042 > sagace
4 sept. 2019 à 19:59
bonjour

Je n'avais pas compris comment çà fonctionnait. 

vous plaisantez ?
le bonjour est automatique pour pallier à l'impolitesse et à l'irrespect des internautes qui demandent à bénéficier à des réponses GRATUITES à des bénévoles et vous le supprimez.
Ne vous arrive t'il pas de faire vos courses, acheter du pain chez la boulangere ?

comment vous faites :
pas de bonjour
vous dites " baguette"
Vous payez et partez ?

je vais etre sympa :
ça depend de votre taxe d'habitation.
si pris en compte sur la meme taxe que votre residence principale, oui ?
la chambre de service est utilisée par vous comme le parking ?

je me remercie moi meme d'avoir répondu comme ça je suis sur d'avoir un merci.
1
Merci pour votre réponse. Je n'avais effectivement pas compris le fonctionnement du système. Le cours de morale était superflu . L' 'Evangile dit: ne jugez pas et vous ne serez pas jugé.
Cordialement.
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042 > sagace
4 sept. 2019 à 21:26
Et le code general des impots (universel) dit controle bien les redevables y a de fortes chances de trouver un couac.
L'evangile ne concerne que le christianisme et ne concerne ni les athees ni autres croyances
1