France abonnement

gg - 4 sept. 2019 à 17:12
 Aline - 4 sept. 2019 à 17:48
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre le sérieux de cet organisme France Abonnement
Peut on leur faire confiance,

Merci de me répondre

Gérard MOY

1 réponse

Bonjour

Abonné depuis plus de 15 ans, à divers magazines par leur intermédiaire, de France Abonnements Entreprises,
https://www.kiosque-fae.fr/home?code=CB059&gclid=EAIaIQobChMI-b7hp8C35AIV1uJ3Ch2iawcQEAAYASAAEgLZL_D_BwE
France Abonnements Entreprises est une marque de la société ADLPartner, Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 6.478.836 euros.Siège social : 3 avenue de Chartres - 60500 Chantilly.RCS COMPIEGNE 393 376 801 01 73 60 01 63

Cela fonctionne très bien, pour soi ou pour offrir, en ligne, courrier, ou tel, on reçoit un petit catalogue de temps en temps dans l'année et j'ai pourtant donné plusieurs fois mon numéro de cb pour payer les abonnements.

Cdt

PS En ce qui concerne les jeux, je me demande pourquoi certains se plaignent, pour ma part, je n'ai jamais été emm.. avec les loteries, tirages au sort qui sont aussi bidons que les tirages du readers'digest, dont tout le monde parle, ni par courrier, ni par mail ou autre.
Mais bon il y a toujours des personnes qui aiment ces bazars et retournent et d'autres qui ne font pas le nécessaire pour se faire radier. Vous pouvez contacter notre DPO pour toute question relative à vos données personnelles ou pour exercer vos droits en la matière en écrivant à ADLPartner / Kiosque-fae – DPO - 3 rue Henri Rol Tanguy 93100 Montreuil ou à ***@***.
0