Frais scolaire

Gaegae - 4 sept. 2019 à 14:19
 gaegae - 4 sept. 2019 à 22:18
Bonjour,
Séparé depuis plus de 10 ans, mon ex compagne a toujours pris les décisions concernant la scolarité de nos enfants seule, j'apprenais les choses au dernier moment. Aujourd'hui encore elle a décidée avec son compagnon, de mettre nos enfants à l'internat ou en studio étudiant et encore une fois j'apprends ça à la rentrée scolaire. Aujourd'hui elle me menace de donner mon adresse au lycée et collège pour qu'ils m'envoies la facture des frais scolaire, hors je ne suis pas d'accord. Non seulement elle prends les décisions seule, elle vie au dessus de ses moyens, et aujourd'hui me demande de partager les frais.
Je n'ai en aucuns cas les moyens financiers pour ça. Elle m'aurait demandé mon avis, j'aurais en aucuns cas accepté n'ayant pas les moyens de payens un internat ou studio étudiant.
Suis je obligé de payer?

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
4 sept. 2019 à 18:20
bonjour
non
dans la pension que vous lui versez tous les mois, tout est compris
0
Merci beaucoup de votre réponse
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
4 sept. 2019 à 18:45
Suis je obligé de payer?

Non c'est sa décision, vous payez une pension vous ne devez rien.
Quand a demander au lycée de vous envoyer les factures ce n'est pas possible
0
Merci de votre réponse
0