Conseil syndical defaillant

Ligouda Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 4 sept. 2019 à 14:06
 Ligouda - 5 sept. 2019 à 22:49
Bonjour,

Je suis copropriétaire dans une petite copro (15 lots) depuis 3 ans mais ne réside pas sur place.

Hélas, j’ai de très mauvaises relations avec le voisin copropriétaire habitant à l’étage inférieur de mon lot qui s’avère être membre du CS.

Ayant l’impression que le ressentiment de cette personne influe grandement sur sa communication au syndic et la gestion des dossiers…. et pour tout vous dire une suspicion que le CS syndical est non existant (il n’y pas de rapport d’activité écrit lors de l’AG, il n’y a pas de président élu…. ) mais que mon voisin considère son avis comme celui du conseil…
je me suis présenté et ai été désigné comme conseiller syndical.

Depuis lors aucun des conseillers ne m’a contacté et je n’ai eu vent d’aucune réunion.

Après deux mois, j’ai donc déposé un courrier directement dans la boite aux lettres pour leur indiquer mes coordonnées, leur demander les règles du CS et de m’impliquer à l’avenir.

Sans retour, j’adresse une copie par email au seul membre dont je possède les coordonnées … mon voisin belliqueux :(

Sans retour, que puis-je exiger ? Qu’en est-il des éventuelles décisions prises (le syndic à déléguer certaines missions lors de l’AG au CS, voté) ? Que puis-je faire?


Merci++

1 réponse

MAJ

J’ai reçu une réponse:
“Il n’y a pas de president, et on se réunit à la demande d’un des membres si besoin”

Quelqu’un pour me conseiller??
0