Déclarations de l'employeur qui ne possède pas internet

Marco - Modifié le 4 sept. 2019 à 09:41
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 5 oct. 2019 à 12:57
Bonjour,
je souhaiterais travailler en Cesu a mon rythme car je suis en situation de handicap qui ne me permet plus d’exercer mon travail correctement , j'ai une question concernant les déclarations de l'employeur qui ne possède pas internet (personnes démunie , personnes âgées , personne en maisons de retraite ou autre .... )je me suis renseigner au Cesu et la seul réponse que l'on m'ai fournie est le volet social ,j'aimerais s'avoir si moi employer je pouvais obtenir ce fameux carnet de volet social et comment ? ou chaque un de mes clients doivent le demander au Cesu ? svp merci bien .
Cordialement , Aronica Marco .

4 réponses

Bonjour,
Au moment de l'adhésion, l'employeur fait le choix de déclarer par internet ou au moyen du volet social.
Les volets sociaux sont dans le carnet CESU et l' identification de l'employeur y est pré-imprimée.
Donc chacun de vos employeurs fait la demande du carnet.
Bonne journée
1
bonjour ,
il faux donc internet pour avoir le carnet !
on ne peut pas l'avoir par courrier par exemple ? un carnet prés remplis a souche pour tout le monde ,
les personnes qui vive en maison de retraite non pas forcément internet et on besoin parfois de petits
services que les agents d'entretien ne font pas !
merci de votre réponse .
cdt
Marco.
0
Non pas que par internet. Pour que les personnes puissent vous payer votre salaire par le Cesu, il faut qu'elles se soient inscrites au Cesu et cela, sauf erreur, peut se faire également auprès de leur banque en demandant un formulaire d'adhésion et elles peuvent donc choisir de vous déclarer via un volet social papier du chéquier Cesu (remis par la banque).
Si ce sont des personnes âgées peut être que leur enfants et petits enfants pourraient les aider dans la démarche ?
Vous pouvez contacter directement le service Cesu par téléphone pour avoir toutes les informations.
0
d'accord merci beaucoup de m'avoir fait avancer dans ma démarche .
je vais me renseigner .
cdt , Aronica Marco...
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 379
5 oct. 2019 à 12:57
l employeur doit aller à sa banque
il aura un imprimé à remplir puis recevra les carnets des volets sociaux
0