Mon fils a fait 18 ans

Rivka - 3 sept. 2019 à 22:34
 Rivka - 4 sept. 2019 à 13:59
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment faire pour que mon fils de 18 ans parte de chez moi car il est chez lui ..j’ai appelé la police pour le faire partir mais rien n’y fait trois policiers sont venus à mon adresse mais ne sont pas montés ? Je leurs ai expliqué que je ne voulais plus que mon fils habite chez moi car il me manque de respect et l’éducation des 2 dernier enfant, il m’ont dit clairement ne rien pouvoir faire, alors que devons nous faire dans ce cas ? Merci ????

1 réponse

djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
3 sept. 2019 à 22:40
bonjour,

c'est effectivement un problème de famille et d'éducation... (et il y a longtemps que vous auriez dû vous faire respecter !), du moins tant qu'il n'en vient pas aux mains (si ça arrive, portez plainte).

Il est scolarisé ? Il travaille ?

De toute façon, vous devez à vos enfants aide et assistance jusqu'à leur indépendance financière... évidemment, à condition qu'ils n'en profitent pas en dormant toute la journée !!

cdt.
0
Merci ???? pour votre réponse , mais à vous lire je dois comprendre que l’intervention policière ne peuvent et ne feront rien,? Que l’abus d’un fils de 18 ans qui manque de respect et fait ce qu’il veut chez sa mère est Normal ? N’y a-t-il pas une lois qui aident les personnes dans ce cas ? J’ai tout essayé : l’aide familiale, l’éducatrice, le dialogue, la police, je ne supporte plus ce manque de respect, que puis-je faire ? Qui peut m’aider ? Son père habite au cannet, mais il ne veut pas y aller.? Dois je subir les méfaits de mon fils majeur n’existe t’il pas de recours ? Merci pour vos conseils..
0
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106 > Rivka
4 sept. 2019 à 00:55
Votre file est MAJEUR : s'il ne veut pas aller chez son père, il a le droit, et vous, vous avez le droit de le virer de chez vous, MAIS ses 2 parents lui doivent aide et assistance.
Tant qu'il n' y a pas de violences sur vous ou sur ses frères & sœurs, la police ne peut effectivement rien faire : c'est un problème FAMILIAL d’ÉDUCATION... mais à 18 ans, l'éducation devrait être faite depuis bien longtemps !
0
Merci mais comment je fais pour le faire partir chez son père s’il ne veut pas ? Il y a des violences sur ses petits frères toujours derrière mon dos mais je le vois sur les petits ils en ont peurs , mais je n’ai pas de preuves..c’est sûr que cela ne pourras pas se faire calmement s’il ne veut pas partir, je veux récupérer mon éducation des petits et surtout ma tranquillité.merci pour vos réponses tardives.bonne soirée ????
0
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106 > Rivka
4 sept. 2019 à 02:45
"je veux récupérer mon éducation des petits "
??? Que voulez-vous dire ?

Vous n'avez pas répondu à : Il est scolarisé ? Il travaille ?

Votre fils est majeur : donnez-lui un ultimatum :
<< Ou tu changes de comportement immédiatement envers moi et tes frères ou je te mets dehors. >>

cdt.
0
Bonjour et merci..il déroute l’éducation de ses petits frères en leurs bourrant le crâne de
Bêtises l’ultimatum je lui ai donné depuis longtemps il en rigole et c’est moi qui en subit les conséquences..
0