Impossible de poster sur le forum

monopoly - Modifié le 4 sept. 2019 à 06:54
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2019 à 23:27
Bonjour,
Je viens de taper un courrier dans Justice et n'a pu être envoyé car on me note au-dessus du texte, écrie grammaire et pas de sms et s'il vous plaît.
Je n'ai pas fait de sms.
Ca fait que ma lettre n'a pas été prise en compte.
Bonne réception

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 sept. 2019 à 06:56
Bonjour

Il faut réécrire votre post.

Notre robot est très pointilleux sur certains mots pour les anonymes (notamment sur le sa à la place du ça).

Ou alors vous vous inscrivez. Le filtre anti-sms est + laxiste avec les membres.

Cdlt
La modération.

1
Bonjour,
Merci pour l'info et bonne réception.
Comment s'inscrire pour avoir plus de réponse.
0
Utilisateur anonyme > monopoly
5 sept. 2019 à 11:32
Bonjour

Alors vous inscrire ne permet pas forcément d'avoir pus de réponses. On reste un forum animé par des bénévoles qui connaissent ou non les réponses à vos interrogations... il y a quand même pas mal de posts sans réponse.

Mais s'inscrire permet d'avoir qqs avantages comme la suppression de la pub... et le fait d'avoir un meilleur suivi de nos posts (déjà rien que pour les retrouver et les suivre). Et d'autres.

Pour s'inscrire il faut cliquer sur "Inscrivez-vous", tout en haut à droite.
Vous pouvez aussi cliquer là: https://droit-finances.commentcamarche.com/register/

;)
0
Merci de votre réponse et bonne réception
0
Utilisateur anonyme > monopoly
5 sept. 2019 à 18:50
de rien ;)
0
Bonjour,

Je me permets deux questions ayant le même souci que "monopoly" de temps à autre depuis que je suis utilisatrice côté bénévole.:
1) peut-on migrer d'utilisateur à membre ? (donc garder son pseudo, suivre ses anciens posts ...)
2) pour insérer un lien, en utilisateur, comment fait-on pour qu'il soit actif (bleu) ?

Merci par avance,

Cdt
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2019 à 18:52
Bonjour

Non. En plus le pseudo de nenuphar est déjà pris. Il faudrait soit rajouter un mot ou un chiffre derrière.

Il faut être membre pour que les liens soient cliquables.
Pour les anonymes sont bleus uniquement les liens qui renvoient sur l'encyclopédie du site Droit-Finances.

;)
0
nenuphar > Utilisateur anonyme
5 sept. 2019 à 22:31
Ah dommage !

Merci pour votre réponse

Cdt
0
Utilisateur anonyme > nenuphar
5 sept. 2019 à 23:27
De rien ;)
0