Construction sans autorisation pour animaux

deydey - 2 sept. 2019 à 22:33
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 sept. 2019 à 23:52
Bonjour,
je loue actuélément un pré pour mes chevaux. Dessus il y a 3 box . actuellement les 3 box sont plein de foin

J'ai 4 chevaux qui doivent passer l'hiver dessus je cherche donc une solution pour pouvoir créer un stockage pour mon foin de 3mx6m afin de libérer 2 box et creer également 2 abris supplementaire de 3mx3 ou 1 abris de 3mx6

avant que je n'arrive la propriétaire avait fait rajouter 3 bois que la mairie lui a fait démolir car elle n'avait pas le droit de mettre des box sur un zone naturelle


je pensais à des tentes de stockage 100% demontable mais suffisamment solide pour tenir toute l'année

la question est est ce que je peux poser se type de tente sur le terrain sans demander dautorisation car la propriétaire ayant déjà eu des soucis avec la mairie ne veux pas que je m'adresse à eux

et vue le coup de se type d'installation je ne peux me permettre de dépenser 1200 euro voir plus si c'est pour devoir tout démonter 2 mois après

Merci pour vos reponses

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 189
2 sept. 2019 à 23:52
Bonjour

Que la structure soit démontable ou pas, elle nécessite une autorisation de la commune. Que dit le règlement du PLU de la commune ?
0