Panneaux photovoltaiques

Chan_7563 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - Modifié le 3 sept. 2019 à 06:10
djivi38 Messages postés 51280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 sept. 2019 à 16:54
Bonjour

Es ce que quelqu'un connait la société 0 2 toits arnaque ou pas ? Ils rachètent soi disant les crédits par Sofinco à 2%....
Je doute.....

Merci

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
3 sept. 2019 à 00:22
bonsoir je ne connais pas cette société donc rien à en dire dessus....
cependant cette société vous a t elle appelé par téléphone? démarché? dans ce cas posez vous la question:pourquoi une société vous appelle pour vous proposer quelque chose? le démarchage est toujours à l'avantage du démarcheur .... et comment a t elle eu vos coordonnées?
2
hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 595
2 sept. 2019 à 22:05
Bonjour,

C'est quoi votre but ? Économiser de l'argent ?
Ce genre de société ne travaille pas bénévolement. S'il gagne leur vie, c'est en prenant de l'argent à ses clients. Le client, c'est vous.
Si vous voulez réellement économiser, alors arrêter de faire des crédits, des crédits de crédits. Rien n'est gratuit, et si vous n'êtes pas capable de bien comprendre les contrats, alors arrêter tout vous allez droit à la casse.
Là, votre interrogation porte simplement sur la première ligne du contrat : quel est le nom de la société.
Vous n'êtes même pas rendu à des points techniques financièrement.

CB
1
Tout d'abord ça ne me concerne pas et pourquoi vous m'agressez comme cela.
Je sais très bien que les entreprises ne travaillent pas gratuitement j'en suis consciente .
Je voulais juste un renseignement sur cette entreprise et pas une leçon de morale.......
0
djivi38 Messages postés 51280 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 106 > Chan_7563
3 sept. 2019 à 16:54
bonjour,

"Je voulais juste un renseignement sur cette entreprise ... "
Goog** ou autre moteur de recherche vous renseignera et en plus vous pourrez cherchez des avis selon la ville (que vous n'indiquez pas) où est installée cette entreprise... Avignon, Fréjus, Aubagne, Paris, Aix-en-Provence, .....

Mais bien souvent, le baratin des vendeurs/installateurs de panneaux photovoltaïques ne correspond pas à la dure réalité des promesses non réalisées dans les faits.

cdt.
0