Mon voisin a coupé les branches de mon arbre et...

Milomat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2019 à 17:54
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais là, il y a une variante, mon voisin est rentré chez moi pour y mettre les branches qu'il avait coupé !
C'est un voisin avec qui personne ne s'entend, un procédurier qui porte plainte contre le propriétaire du golf (la mairie) parce-que les feuilles mortes des arbres du golf tombent chez lui !
Il ne m'a jamais demandé de couper les branches de mon arbre, et je ne le fais pas, car, tous les ans, il les coupe avant que ce soit la saison, et les bourre entre la palissade qui nous sépare et ma cabane de jardin. Cette année, il a innové et est rentré chez moi pendant que j'étais en vacances pour y mettre un énorme tas que je ne pourrai même pas mettre dans ma voiture pour les emmener à la déchèterie.
Cela sert-il à quelque chose que je porte plainte (ça ne m'est jamais arrivé), il va falloir qu'il arrête de faire ch... tout le voisinage !

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2019 à 17:54
Bonjour,

Violation de domicile..n'hésitez pas à déposer plainte, il l'aurait fait contre vous, alors pourquoi vous priver de l'e...nnuyer.
2