Demande de logement

Robert974 - Modifié le 1 sept. 2019 à 22:54
djivi38 Messages postés 51307 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 sept. 2019 à 00:58
Bonjour, nous sommes réunionnais et nous sommes sur un projet de reprise de fond de commerce restaurant le kaloupile .
Et pour cela nous avons quitter notre emploies pour venir s installer sur nice , moi le pere , et mon fils ,qui prend l ecole le 02/09 est hébergé actuellement chez ma fille qui as un studio .
Et mon epouse doit arrive au mois d’Octobre . Étant inscrit logiquement au pôle emploi et ceux depuis le 1/07 /2019, nous sommes pas « éligible » un appartement via agence immobilière .
Nos revenues sont de 2500€ net via le pôle emploi.
Sachant que ce sera qu’un logement de transition , le temps de prendre notre activité de restauration !
Les démarches tant bien avancés, nous attendons notre financement qui est en cours de se faire .
Voila nous une position in peu inadéquate de par l espace de vie , c’est pour cela que je sollicite votre aide attendant de pouvoir s installer correctement.

Souhaitant que vous prendrez compte de notre demande
Vous remerciant de votre compréhension

Pas de coordonnées perso; la modération

1 réponse

djivi38 Messages postés 51307 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
2 sept. 2019 à 00:58
bonjour,

"je sollicite votre aide"

Vous êtes ici sur un FORUM de DROIT.... quelle sorte d'aide attendez-vous ?

cdt.
0