Trop perçu

Lex974 - 1 sept. 2019 à 12:13
Lex974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 3 sept. 2019 à 12:32
Bonjour,
J'ai lu les précédents posts et je me demande si dans ma situation je peux faire les mêmes demandes c'est à dire reciurs,demande gracieuse ou réduction+échéancier etc...
J'ai été en accident de travail depuis 13 mai 2018 pour agression physique sur mon lieu de travail, fracture du Nez trauma crânien et hématome à lèvres 15 jrs d'itt bon bref.. le 6 février 2019 la secu décide sans m'avoir contrôler de consolider mon accident de travail.. Ne pouvant reprendre le travail je me suis mis en arrêt maladie simple et la secu a continuer à me payé en "arrêt maladie".Avril 2019 je reçois une convocation du médecin conseil pour se renseigner sur mon arrêt maladie (je lui explique que suite à mon accident de travail j'aimerai reprendre le Travail un jour mais que pour le moment je ne peux pas j'étais suivi par un psy et tout et que j'espérais reprendre plutard.. Du coup vu qu'ils m'ont consolider je n'avais pas d'autre choix que de me mettre en arrêt) et la bim il me sort"vous ne pouvez pas être en arrêt maladie pour les mêmes raison que mon précédent accident de travail on va arrêter vos indemnités "suite à ça j'etais contraint de voir le médecin du travail qui m'a déclaré inapte et j'ai été licencié pour inaptitude (avec des indemnités bien sûr) mais le problème c'est qu'ils me réclame 1800eur (je suppose pour la periode de mon arrêt maladie) j'ai quelques arguments pour défendre ma situation mais je souhaiterais quand Meme avoir des avis des arguments et des conseils en plus. Merci bien

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
3 sept. 2019 à 09:21
Bonjour,
Pouvez vous préciser les motifs précis indiqués par la CPAM sur la notification d'indu et la date à laquelle vous l'avez reçue.
Avez vous contesté la date de consolidation?
Quel est l'avis de votre médecin prescripteur des arrêts de travail?
1
Lex974 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019
3 sept. 2019 à 12:32
Bonjour rosière1,
Le motif est que je n'aurai pas du recevoir d'indemnité pour mes arrêts de travail de mars à avril puisqu'ils avaient décidé de consolidé mon accident de travail en date du 6 février .
J'ai fait une contestation lorsqu'ils m'avaient notifié ma consolidation (aucun retour de leur part la dessus).
L'avis de mon medecin (psychiatre) était clair il ne pouvait pas me laisser reprendre le travail de suite de part mon état et la notifié au médecin du travail mais pas au médecin conseil (celui de la secu).
Cordialement.
0