Expulsion du domicile conjugal par mon mari

ilonahopla - 1 sept. 2019 à 09:40
 ilonahopla - 11 sept. 2019 à 17:33
Bonjour,
Mon mari m'a jetée dehors du domicile conjugal, sans rien,il a changé les serrures, j'ai fait constater par huissier, aucune procédure de divorce n'était à cette date engagée, est ce reconnu comme une faute ?

3 réponses

Bonjour,
Oui cela risque d'être très mal perçu par le jaf, prenez conseil en urgence auprès d'un avocat, voire s'il n'est pas possible d'obtenir une audience en référé ou sous forme de référé pour que vous puissiez reintégrer le domicile conjugal.
Il faut toujours se border un maximum, Mr pouvant prétendre que c'est vous qui avez quitté le domicile conjugal de votre proore fait.
0
tout le monde sait que lorsqu'on veut quitter son mari, on part en pleine nuit pieds nus sans rien, et s'il prétend que je suis partie volontairement, avait-il le droit de m'interdire l'accès à mon domicile et à mes biens, sachant que je figure sur le bail en qualité de co locataire, merci pour votre réponse
0
Non Mme c'est absolument interdit Mr ne peut vous expulser du logement, faites valoir vos droits.
0
infiniment merci, j'étais découragée, j'ai fourni le constat d'huissier pour le changement des serrures et mon mari le conteste, il dit que ce constat n'a aucune valeur, je suis sdf depuis 2 ans, j'ai 62 ans et je vis en errance hébergée chez des amis, la famille...ce n'est plus tolérable, en tous cas merci pour votre soutien et de m'éclairer sur mes droits
0