Remboursement frais transport deux emplois

Yiskah - 31 août 2019 à 09:51
 Yiskah - 1 sept. 2019 à 13:38
Bonjour,

Je suis étudiante de 26ans et n'ayant plus le droit a l'imagine R ni à la bourse pour cette année mon budget va être très serré.

Ma question porte donc sur les réductions transport par l'employeur.

Cette année je vais être assistante d'éducation dans un collège à mi temps, de 18h par semaine dans ma zone (5)

Depuis plusieurs années je suis aussi babysitteuse à Paris à temps partiel. Cette année ça sera le mardi et jeudi. Zone 1 donc. Je passe par une agence de babysitting pour ce travail.

Je n'ai su que cette année que l'agence pouvait aussi rembourser mes frais de transport, mais du coup j'ai un quiproquo.

En effet, étant donné que mon plus gros travail se situe dans ma zone, j'ai peur qu'ils me remboursent seulement 20euros sur 75euros étant donné qu'ils remboursent sur le tarif le plus économique. Je prend le plus gros forfait car je travaille et étudie sur Paris aussi.
J'ai demandée à l'agence de babysitting si il était possible de cumuler les deux réduction mais je n'ai pas détaillé ma situation , ils m'ont dit que non, seul mon employeur principal doit me rembourser. Sauf que là je me fais clairement avoir non ?

Or, sur le site service public je lis qu'un agent public qui a deux emplois peut se faire rembourser par ses deux employeurs. Puis moi ce sont deux emplois à deux zones différentes donc je pense quand même que c'est possible... Du coup je n'ose pas encore remplir mon dossier de transport avec cette histoire car je cherche à avoir un remboursement bien logiquement adapté à ma situation.

Je n'ose pas demander au collège de peur qu'ils me disent non et que je sois soupçonnée de quelque chose qui pourrait jouer en ma défaveur sur cette histoire de remboursement.

Si vous pouvez me renseigner svp..

Merci d'avance et bonne journée

1 réponse

Personne peut me renseigner svp ?
0