Crédit affecté débloqué avec falsification d'écriture

Nunudku5 - 30 août 2019 à 09:51
 Nunudku5 - 30 août 2019 à 12:17
Bonjour, j'ai fait faire des travaux de rénovation. je n'ai vue qu'un seul commercial qui venait à mon domicile . Je ne savais pas qu'il était multicasquette comme le chef de chantier. Au départ, j'étais partie pour rénover une grande pièces pour un montant de travaux à 35 000 Euros. A force de conviction, j'ai signé plusieurs demande de credit pour isoler, changer des fenêtres, et créer des chambres étudiants. Je me retrouve actuellement avec un total de 120 000 Euro de crédit. Le commercial nous a expliqué qu'avec la location des chambres je pourrai rembourser les différents crédits.Vous allez me dire que j'aurai du être plus prudente mais je ne suis pas en capacité de bien réfléchir ( je suis en dépression sévère, et bourré de médicaments). Mes soucis actuellement sont qu'une des société qui était venu pour la toiture à fait faillite, les deux autres sont toujours en activitées. L'intégralité des crédits ont été débloqués, sans ma signature et que mon chantier n'est pas fini et qu'il a de nombreuse malfaçons. Qu'il y a des crédits que je n'ai pas sait de demande (faux en signature). Je me retrouve avec une plainte pour ESCROQUERIE, Pratiques commerciales trompeuses et agressives, Tromperie. Que puis je faire car pour les sociétés de crédits ne veulent rien entendre pour annuler les crédits falsifiés. Comme l'enquête est en cours, je ne peux donner aux sociétés de crédits le double de mon dépôt de plainte.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10147 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 597
Modifié le 30 août 2019 à 10:26
Bonjour,

Ce n'est pas très compréhensible. Vous dites au début :
" A force de conviction, j'ai signé plusieurs demande de credit pour isoler [...] Je me retrouve actuellement avec un total de 120 000 Euro de crédit."
Et vous dites ensuite :
"Que puis je faire car pour les sociétés de crédits ne veulent rien entendre pour annuler les crédits falsifiés".

C'est quoi ces crédits falsifiés ?

L'intégralité des crédits ont été débloqués, sans ma signature
Il faut voir ce que votre contrat prévoit. Un contrat de droit privé peut donner mandat et un ordre irrévocable à l'organisme qui finance de verser les fonds sans le concours ni l'intervention de l'emprunteur. C'est le cas par exemple en immobilier pour les programmes VEFA où le promoteur peut aller se servir lui même dans le respect du contrat prévu et si vous ne lui versez pas les fonds.

2