Suppression portail

Signe - 28 août 2019 à 19:00
 marc - 29 août 2019 à 01:41
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en rez-de-chaussée, avec un petit jardin donnant sur l'arrière de la copropriété, l'accès à l'arrière de la copropriété et aux garage se fait par un portail, le grillage entourant mon jardin fait environ 80cm de haut, il est facile de passer au-dessus. Mais jusqu'à présent le grand portail en protégé l'accès aux étrangers. Certains propriétaires souhaiteraient laisser ce portail ouvert, ouvrant de même l'accès à mon petit grillage entourant mon jardin. Niveau sécurité je trouve ça moyen, alors je voulais savoir quelle majorité lors du vote en ag et mes recours ?
Merci par avance

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9314 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 3 419
28 août 2019 à 19:32
Bonjour,

Laisser ce portail ouvert, c'est en fait en modifier les heures d'ouverture et de fermeture par rapport à la situation actuelle.
Dans ce cas c'est la double majorité qui s'applique :
Article 26 
Sont prises à la majorité des membres du syndicat représentant au moins les deux tiers des voix les décisions concernant :
....
c) Les modalités d'ouverture des portes d'accès aux immeubles. En cas de fermeture totale de l'immeuble, celle-ci doit être compatible avec l'exercice d'une activité autorisée par le règlement de copropriété ;
2
Merci pour votre réponse rapide
0
bonjour, Essayez de proposer un portail automatique ou d'automatiser celui là.

ça a un coût, mais en plus il y a un contrat d'entretien obligatoire.
0