Taux ipp

Ricou - 28 août 2019 à 14:40
 nenuphar - 30 août 2019 à 16:19
Bonjour,
Voilà ma question je suis passé devant le médecin conseil le 03 07 2019 pour consolidation après une rechute de MP ... et au jour d’aujourd’hui le 29 08 2019 Je n’ai aucune réponse de la sécurité sociale de la décision du médecin conseil ! Mais je tiens a vous faire savoir que j’ai passé plusieurs coups de téléphones au 3646 et ils m’ont dit que le courrier est parti depuis le 8 août 2019 mais je n’ai toujours rien reçu que dois-je faire...merci pour votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Consulter votre compte Ameli pour être certain que ce fameux courrier ne vous a pas été adressé via votre messagerie Ameli.

Si non, pas d'autres choix que de rappeler le 3646 ou de passer par votre messagerie Ameli pour signaler que vous avez déjà pris contact par téléphone plusieurs fois pour connaître la décision du médecin conseil suite à votre visite du 03 07 2019 et que l'on vous a informé par téléphone qu'un courrier vous aurez été adressé le 8 août 2019. Courrier que vous n'avez toujours pas reçu ; demandez de quelle façon il vous a été adressé. S'agissant d'une notification il devrait sauf erreur vous être adressé par recommandé. Demander à vérifier l'adresse postale utilisée. Pour finir demander un duplicata ...

Bien cordialement
0