Employé CESU

Erinereine - Modifié le 27 août 2019 à 21:46
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 août 2019 à 08:48
Bonjour
Mes parents des personnes âgées employé une femme de Menage] 3 heures par semaine depuis un an et demi nous
n avions pas fait de contrat de travail] celle-ci n est plus venu du jour au lendemain sans nous prévenir j'ai su par la suite qu'elle était enceinte] et qu'elle ne pouvait plus faire le ménage chez mes parent
nous venons de recevoir une lettre recommandé en nous demandant dès papiers
Lettre de fin de contrat
Feuille Assedic Pôle emploi
Et indemnité de licenciement
Alors que nous ne l'avons jamais licencié
Comment puis-je lui fournir une feuille de fin de contrat alors que il n'y a jamais eu de contrat signé entre nous
Et que nous devions lui renvoyer tous ces documents dans les plus brefs délais sinon elle nous mettrait au Prudhomme
Je suis vraiment perdu et ne sais que faire
Pour le moment j'ai répondu à la lettre recommandée en disant que nous l'avions jamais licencié
merci de m'aider

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
28 août 2019 à 08:48
Bonjour

Vu qu'il s'agit d'un abandon de faute, vous avez bien fait de lui écrire que vous ne l'avez pas licenciée !

Le contrat de travail n'est pas rompu, elle n’est pas libérée et ne peut recevoir ni solde de tout compte, ni certificat de travail, ni attestation pour Pôle Emploi.
2