Prise en compte par la banque d’un crédit à notre nom mais sans le payer

Maxence59 - 27 août 2019 à 17:20
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 27 août 2019 à 21:00
Bonjour à tous , merci pour votre accueil. J’aurai 2 questions mais tout d’abord j’explique un peu la situation

Je viens de lancer mon entreprise du coup la banque ne m’accepte pas de crédit pour l’achat de mon véhicule personnel
Je souhaite acheter un véhicule électrique et passer par le prêt de la bnp (spécial voiture ecolo)

J’aimerai demander à mes parents qui eux sont au crédit agricole d’ouvrir Un compte basique chez la bnp juste pour effectuer la demande de prêt à leur noms (sans transférer leur compte principal) . Ensuite j’effectuerai dès virement sur le compte mensuellement pour rembourser le crédit à leur place

Mes deux questions sont les suivantes

1) comme mes parents ne doivent jamais transférer d’argent sur le compte de la bnp et que le crédit agricole (leur banque principal) n’as aucune info sur le compte de la bnp et du crédit . Est ce que pour leur prochaine demande de crédit auprès du crédit agricole , ils prendront en compte ce crédit dans le tot d’endettement ?

2)est ce que ma banque voyant que je transfert mensuellement de l’argent sur ce compte mais que le crédit n’ai pas a mon nom , prendrons t il en compte ces mensualités pour mon tôt d’endettement dans mes futurs demande de crédit (maison ou autre ) ??

Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
27 août 2019 à 21:00
et que le crédit agricole (leur banque principal) n’as aucune info sur le compte de la bnp et du crédit . Est ce que pour leur prochaine demande de crédit auprès du crédit agricole , ils prendront en compte ce crédit dans le tot d’endettement ?
Vous voulez inciter vos parents à frauder en cachant l'existence de ce crédit à leur banque malgré les risques encourus (déchéance du prêt etc.) ?
2
Vincent356 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 308
27 août 2019 à 19:32
Bonjour,

Vos parents n'étant pas ceux qui achètent le véhicule, il ne peuvent pas souscrire à un prêt affecté à l'acquisition d'un véhicule.
0