Toujours en paiement provisoire par le gestionnaire

Thierry - Modifié le 26 août 2019 à 15:09
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 26 août 2019 à 16:53
Bonjour,
En retraite depuis le 01 Mars 2019, je suis toujours en paiement provisoire par le gestionnaire MALAKOFF concernant les complémentaires Agirc Arrco.
Mes réclamations restent sans réponse et il m’a été confirmé oralement que mon dossier était complet et en attente de traitement ?
Ce délai est’ il courant et que faire ?
Je vous remercie de votre aide,
Cordialement,

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
26 août 2019 à 16:53
Bonjour Thierry, nous sommes navrés de lire vos difficultés. Soyez assuré que nous sommes là pour vous aider. Pouvez-vous nous communiquer à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, identifiant TOUTm, numéro de dossier PRC (si disponible), canal de prise de contact (ici Droit-finances), pseudo sur Droit-finances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement,
0