Vente maison

Lola - 25 août 2019 à 22:31
 Lola - 26 août 2019 à 08:29
Bonjour,
Je suis actuellement en train de vendre ma maison. Je ne l'habite plus depuis un moment et depuis qu'elle n'est plus habité il y a de l'humidité au niveau des murs qu'il n'y avait pas avant. Lorsque j'ai fait visité la maison à l'acquéreur je n'en ai pas parlé vu que tout est ok de mon côté.
Il y a désormais des traces sur les murs. La vente est dans une semaine et je ne souhaite pas que l'acquéreur puisse avoir un recours contre moi. Je voudrais remettre en état pour que l'acquéreur n'est pas de problème mais j'ai peur qu'il pense que je camoufle alors que non, pour le moment je n'ai rien dit et rien fait. Que dois-je faire ?
En vous remerciant

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2019 à 08:26
Bonjour,
C'est sans doute un manque d'aération. Il faut aérer régulièrement. L'acquéreur doit être mis au courant parce que sinon il pourra vous accuser de dol.
0
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Du coup j'ai juste à dire à l'acquéreur que vu que la maison n'a pas été habite et étant donné qu'il n'y a pas eu d'aération il y a des traces d'humidité mais pour cela je dois passer par mon notaire ou est ce qu'un mail informatif suffit ?
0