Signification de requete portant injonction de payer

Birane78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 25 août 2019 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 26 août 2019 à 11:45
Bonjour j'ai un litige avec une société de crédit BNP Paribas personal finance qui mon envoyer une signification de requete et d'ordonnance portant injonction de payer. Pour une dette de crédit revolving de février 2015 que j'ai fait racheter par un autre organisme(creatis) de rachat en novembre 2015. J'ai ensuite fait un dossier de surendetement qui était favorable en juin 2016 dans lequel j'ai ajouté dedans mon rachat de crédit j'ai reçu un appel de BNP Paribas personal finance en juillet 2016 qui mon demander si je voulais utiliser mon avoir disponible ou bien augmenter mon avoir je leur ai dit que je ne voulais rien car j'ai déjà déposé un dossier de surendettement et que j'étais en grand découvert avec ma banque qui eux aussi font partie de mon plan de surendettement. Sans mon accord il m'envoie la somme que ma banque s'empresse de prendre sans vouloir leur rendre je contacte bnp paribas en leur disant que je n'avais jamais demander cette somme et que je n'était pas solvable et et qu'il non pas regardé le fichier ficp. Ma question est la suivante peuvent-ils parler du problème de 2016 ou doivent il simplement parler de 2015?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2019 à 11:45
Bonjour,

signification de requete et d'ordonnance portant injonction de payer.

L'important est de connaître les motifs de cette IP.

Pouvez vous mettre la copie ici après avoir caché vos coordonnées ?

Faire comme ceci :


0