Succession de notre pere

titi - 25 août 2019 à 17:08
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 25 août 2019 à 17:32
Bonjour, ma soeur et moi il y a bientot 5ans avons eu une lettre d'un notaire comme quoi il y avait une succession de mon pere nous sommes toutes deux d'un premier lit reconnues notre pere a refait sa vie et a eu une autre fille .notre belle-mere ne fait pas avancee les choses et nous a plusieurs reprises avont appeler le notaire toujour sans reponse que doit 'on faire car nous avons entendu qu'il y avait prescription au bout de 5 ans?????? merci a vous de nous repondre on ne sait plus quoi faire

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
25 août 2019 à 17:32
Bonjour
"Nous avons entendu":; Dieu sait si l"on en entend des choses , bonnes ou mauvaises, nombre d'entre elles n'étant que des canards boiteux....
Il n'est nullement question de prescription. Il vous faut,non pas téléphoner ou envoyer des mails qui ne sont que des" retardateurs", mais prendre rendez-vous auprès du notaire qui gère la succession, pour faire le point sur l'avancement du dossier.Après vous revenez nous voir avec les réponses.
5
Gayomi Messages postés 17227 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 402
25 août 2019 à 17:27
nous a plusieurs reprises avont appeler le notaire toujour sans reponse que doit 'on faire
Impossible d' avancer sans savoir pourquoi le dossier est bloqué. Envoyez un courrier au notaire en AR pour demander où en le dossier et quels sont les obstacles.

car nous avons entendu qu'il y avait prescription au bout de 5 ans?
Fausse information.
3