Violences conjugale

Melissa - Modifié le 25 août 2019 à 09:01
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 25 août 2019 à 14:07
Bonjour,
Bonjour jai déposer plainte pour violence conjugale contre mon.conjoint et il veut rompre le PACS mais j'ai ecris au procureur pour lui faire savoir que suis revenue sur ma décision.et que je l'aime encore et quil n'aille pas en.prison .je ne veux pas le perdre et je l'aime qu'elle sera la suite .actuellement nous vivons en chambre séparé et il me demande de partir en fin septembre. Svp j'attends la réponse du procureur est ce quil sera condamné merci et mes sont en cours de péremption merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
25 août 2019 à 14:07
Bonjour

Il est violent, il veut rompre votre PACS, et veut que vous partiez en septembre ...

Si vous l'aimez encore, manifestement pas lui
si vous voulez éviter de vous retrouver à l'hopital ou pire, la prochaine fois qu'il sera violent.
vous feriez mieux de vous séparer.

Le retrait de votre plainte, n'a aucune incidence sur la poursuite d'une procédure à son encontre.
Le procureur peut quand même décider de poursuivre
surtout vu le climat actuel sur les violences conjugales
4