Arrêt maladie dépression - réseaux sociaux

Antadys - 24 août 2019 à 19:05
 Antadys - 25 août 2019 à 12:20
Bonjour,

Durant 1 an ma supérieure m’a rendu littéralement fou, au point où lorsque j’entendais ses pas dans le couloir qui menait à mon bureau j’allais aux toilettes ou je faisais semblant d’etre au tel pour l’eviter. Ajouter à cela ma spasmophilie, les dégâts sont assez graves ajd.

Je suis en arrêt maladie pour dépression avec sortie libre du coup ... je vous épargne les détails médiocres des personnes qui m’ont presque détruit, mais voilà ma question :

Si je publie une photo à un concert ou à un repas ou si quelqu’un m’identifie sur les réseaux dans ces circonstances est ce que je cours un risque svp?

Je vous remercie. Belle soirée !

2 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 430
25 août 2019 à 09:19
Bonjour,

Vous êtes en sorties libres, vous faites ce que vous voulez!
Quant à ce qui se passe sur les réseaux sociaux, ça vous regarde.

Vous pouvez aussi choisir de rendre vos publications invisibles à vos collègues.
Le mieux c'est encore de ne pas avoir vos collègues sur les réseaux sociaux.
Eviter de mélanger le personnel et le professionnel vous épargnera bien des soucis!

Méfiez vous, tout de même. Si votre employeur décide de vous embêter, il peut demander un contrôle. Si vous êtes en sorties libres vous aurez un courrier de la sécu pour vous dire quand ils viennent.

Ne quittez pas votre département sans autorisation de votre CPAM.

Pour répondre plus précisément à votre question: non vous ne risquez rien, vous n'enfreignez aucune règle!

Cordialement
5
Merci beaucoup pour votre réponse très claire et vos conseils ! Un excellent dimanche à vous
0