Colis étrange reçu à mon nom sans l'avoir commandé

CPUGPURAM Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019 - 24 août 2019 à 15:00
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 24 août 2019 à 19:37
Bonjour,

J'aimerais connaître le moyen (s'il y en a un) d'obtenir le nom de l'expéditeur d'un colis que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres.

Il s'agit d'un colis un peu "spécial", je ne peux pas en dire plus, seulement que je ne l'ai jamais commandé, sur aucun site. Il m'a été envoyé vendredi dernier et je l'ai reçu aujourd'hui.

Plusieurs choses m'interpellent:

- C'est un "petit colis" en livraison sans signature colissimo (donc sans assurance)

- C'est bien un particulier qui a dû me l'envoyer car dessus l'étiquette collée sur le colis il y a le numéro d'un compte client ainsi que d'un numéro de téléphone portable perso (qui n'est évidemment pas le mien)

- Le colis a été expédié le jour où je suis rentré de deux semaines de vacances (donc je n'aurais de toute façon pas pu le commander)

- Le contenu ne m'intéresse absolument pas mais on dirait que quelqu'un a fait exprès de m'envoyer ça


Bref !

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2019 à 15:01
Des accessoires pour jeux sexuels ?
3
CPUGPURAM Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
24 août 2019 à 15:03
Pas tout à fait mais presque (décidément tu es partout ahah)
0
Utilisateur anonyme > CPUGPURAM Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
24 août 2019 à 15:05
Tu les revends. :-) ou offres les en cadeau pour Noël, peut être que ça peut intéresser tes amis (es).
0