Recouvrement effico et crédit foncier

Résolu
choukette57250 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 23 août 2019 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 28 août 2019 à 09:56
Bonjour je suis en ce moment dans une situation assez difficile ayant un retard sur mon prêt auprès de credit foncier je regler jusqu'à février 2019 le retard directement a effico
Un huissier de justice ma contacter pour me demander de lui régler la somme.total du restant du et que effico n'étais plus en charge du dossier après négociation avec le huissier jai obtenu des règlements de 350 e par mois que je règlent tous les mois
Il ya 3 semaine jai reçu un courrier deffico me demandant la Somme du solde restant de 2200 euros a leurs regler sur le courrier est stipuler que malgres qu'il m'est prévenue plusieurs fois je n'ai jamais répondu a leurs courrier ou même essayer de trouver une solution auprès deux alors que je lavais fait et que le huissier ma stipuler que effico n'avait plus le dossier et que cetais eu qui gérer ça maintenant
Hier jai reçu un courrier recommander de effico qui prononce le decheance du terme de mon prêt
Et me réclamant la somme total de mon prêt
Je ne comprend pas jai toujours régler comme cetais prévue et comme lhuissier ma demander de faire selon leurs accord
Je suis perdu si quelqun aurais des conseil a me donner ou connaîtrais une personne de cette société qui pourrais me dire quoi faire je vous en remercie davance

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2019 à 11:49
Bonjour,

Répondez en recommandé que vous réglez actuellement chez Maître xxxx, si vous avez l'accord écrit de cet huissier, joignez une copie à votre courrier.
0
choukette57250 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
26 août 2019 à 12:26
Bonjour lhuissier ne ma pas fait de courrier jai juste un détail sur le site avec mes identifiant et jai toutes les sommes verser inscrites jai demander en lettres recommandée justement qu'il me fasse parvenir l'accord par courrier
0