Clôture livret Cerise LCl et délai virement interne

Biscotte0610 - 17 août 2019 à 20:58
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 18 août 2019 à 10:35
Bonjour,

Je suis passée à ma banque LCL ce matin (samedi) et je découvre qu un livret Cerise m à été ouvert sans que je le demande avec une somme dessus.
La conseillère m explique le pourquoi du comment (dépassement plafond du ldd..)
Bref je lui demande de clôturer ce contrat et de virer la somme sur mon compte dépôt... Elle me dit c est bon c est fait.... Donc logiquement comme c est un virement de compte à compte je devrais pouvoir voir le Crédit en attente sur mon compte. Hors je regarde en début de soirée mon compte dépôt et aucune opération de crédit n apparaît. De plus je n ai aucune visu sur ce compte Cerise sur mon compte internet donc je ne peux même pas voir si elle a bien clôture le compte.
Savez vous si C est normal que je ne voye pas apparaître le crédit sur mon compte ?
A voir également:

2 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 151
17 août 2019 à 22:05
bjr

Au LCL , sur internet ou sur l' appli , les mouvements sont figés du samedi apm au lundi apm donc il n' y a rien de surprenant pour vos constatations .
0