Sutie au controle pousser

cchristine - 19 juil. 2019 à 14:48
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 20 juil. 2019 à 12:52
Bonjour, suite à une maladie grave( cancer 2 ans ) j ai ressorti mon véhicule fait des réparations avant le nouveau contrôle technique. au cours du contrôle ce matin apres un premier examen le moteur ne tournait plus comme à l habitude( bruit au moteur) . c 'est une Audi de 1996 ont ma laisser repartir tel quel.je ne l ais pas ramener à mon domicile peur de la grosse panne. car apparemment ou une bielle ou autre grosse panne , injecteur à l avenir . a ce jour pour ma part il me l ont tellement fait pousser que je me retrouver sans véhicule. Pas les moyen d' engager un expert n'y de racheter un véhicule car je suis demandeur d emploi et inscrite à une futur formation pour une reconvention totale car ma maladie ne me permet plus de travailler en industrie. quel recours à ce jour? je crois mes yeux pour pleurer puisque pas droit au prêt à ce jour je suis débitée. merci part avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2019 à 14:55
Bonjour,

Je n'ai pas le décodeur qui m'aurait permis de comprendre pour ensuite répondre.
1
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
19 juil. 2019 à 19:10
Bonsoir
Ils l'ont poussé pour le controle tecchnique et donc pour le controle anti pollution et du coup comme laa voiture a dormi très longtemps cela a déclenché son problème.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2019 à 19:14
On peut supposer que ce problème serait arrivé quand même et peut être sur autoroute.

Si cette voiture n'était pas en état de rouler correctement il est aussi bien que le moteur ait lâché à ce moment là..peut être n'y avait il plus d'huile ou plus d'eau.
0
Bonjour "je crois mes yeux pour pleurer" malheureusement vous avez déjà votre réponse.
0
bonjour j ai eut le meme problème, hier matin je fait des réparations tout était ok .premier test passage de roues et pousser le moteur une petite marche arrière il me fait observer que le moteur tremble je constat la fumée. donc pas passer test pollution. le pire ont ma laisser repartir sur 3 pattes . j ai laisser mon véhicule non loin car pas possible de rentrer chez moi. donc injecteur ou bielle. le pire le client avant moi passait pas pour pollution. donc la petite astuce essuie glace chauffage à fond. miracle la voiture de 1991 du client passe !!!! Quand je vois les réponses donner au internaute sourire !!!!! mon véhicule était ok niveau fuite ex juste une rotule à changer. la responsabilité des centres ou est t elle? oui monsieur je vais faire comme vous !! les yeux pour pleurer car ont me ballade de sites en sites sans réponses à mon cas. juste des grattes papiers qui n ont pas les mains dans la graisse comme moi et je tiens à préciser que je suis une femme qui sort d' un cancer de 2 ans et qui avait besoins de son véhicule pour une futur formation car ma maladie me permet pas de continuer en industrie . Que l' ont me dise pas moteur ou autre car je suivais mon véhicule lors du test. les voitures sont pousser et au diable celle qui lâche cela en fait en moins sur les routes. part contre le véhicule devant moi m'a fais tousser et passe!!! arrêtons de prendre les gens pour des cons. c est tout de la consommation car il y a plus gros pollueurs que nous . ou sont les responsabilités des centre à qui ont confie des voitures, et elle en ressorte épave. donc oui Monsieur je vais faire comme vous pleurer car je n ' ais pas d' oncle d' Amérique et aucune solution. je me suis battu 2 ans mais je continuerais à me battre contre toute ses loi qui nous mettent à cause de fraudeurs . et je ne pense pas que nous sommes des gros pollueurs!!!!!! qu ont regarde les bateaux, avions ,usine central ex.… arrêtons de vider le porte monnaie du petit citoyen qui essai de s' en sortir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié le 20 juil. 2019 à 14:11
Bonjour
Le problème,c'est que votre véhicule de 23 ans ne devrait plus rouler ( c'est les nouvelles normes CRIT AIR ) c'est déplorable,mais c'est !!
La plupart des grandes villes interdisent la circulation .

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2019 à 12:26
Certains véhicules de plus de 23 ans ne polluent pas...il ne faut pas généraliser en fonction de l'âge.
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 151
20 juil. 2019 à 12:52
Avec une grosse interrogation sur CRITAIR ... j' ai fait ma demande de vignette il y qq années , je suis CRITAIR 1 mais ma voiture a vieilli et comme il n' y a pas de maj de la vignette , j ' ai le sentiment ( peut être erroné ) que dans 5 ou 10 ans , je serai toujours en 1 ( si je faisais ma demande aujourd ' hui je serai en 2 )
0