Combien j aurai droit par mois

Henneb56 - Modifié le 17 avril 2019 à 19:24
 Henneb56 - 18 avril 2019 à 07:22
Bonjour, je me présente ash dans la fonction publique depuis 10 ans. A 80%depuis 3 ans. J envisage de faire une formation à partir d octobre jusqu en juin. J'ai 40 ans et 3 enfants à charge. Est ce que quelqu'un serait à peut prêt combien j aurai droit par mois ? Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Si vous êtes à temps partiel, l’indemnité mensuelle forfaitaire est calculée à partir de votre traitement à temps partiel que votre formation se déroule à temps plein ou à temps partiel.
Toutefois, si le rythme de la formation est incompatible avec un service à temps partiel, vous pouvez être réintégré à temps plein avant et pendant la durée du CFP.
L’établissement continue à rémunérer l’agent tout les mois, et lui verse une indemnité égale à 85% de son traitement brut au moment de son départ en CFP pour les jours où il est en CFP.

Vous pouvez demander au service Paie de votre établissement d'établir une simulation de ce que serait votre rémunération pendant le CFP.

Bonne soirée
1
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je vais voir avec le comptable de mon entreprise alors. Bonne journée
0