Achat en Espagne

fabricefontaine - Modifié le 7 janv. 2019 à 17:36
 Maguy - 29 août 2019 à 16:46
Bonjour, je suis allez à Cambrils au mois de juillet et suis passé par une agence pour acheter un appartement] j'ai mis un accompte 10% de la valeur de l appartement mais j'ai l'impression de me faire avoir nous sommes en Janvier j'ai beaucoup d'échange de mail avec l'agence mais rien ne bouge je suis de Belgique est ce que je pourrais joindre une personne pour exposer mon cas.

2 réponses

Bonjour,

Pour acheter un Bien Immobilier en Espagne, il est recommandé de se faire aider d'un Conseil, en faisant appel soit à un Avocat ou à son Notaire.

Cordialement.
0
FOFO1977 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
8 janv. 2019 à 17:04
bonjour à vous, je suis passé devant un notaire avec l'agence en Espagne ou j'ai signé un papier pour l'achat de l appartement. vous ne connaissez pas un avocat qui éventuellement pourrait m'aidez dans ma démarche.
0
Bonjour nous souhaitons également acquérir un bien sur Cambrils et nous avons fait des visites avec l’agence Inmo22. Êtes-vous passé par cette agence? Faites vous de la location avec votre bien ? Est-ce retable pour vous? Je suis navrée de toutes ces questions
Et merci par avance pour vos réponses
0