Demande d'attestation de non dissolution de Pacs

Fermé
Eddy12 - 5 janv. 2019 à 13:30
 Amy79 - 25 nov. 2019 à 19:52
Bonjour,
Je viens au près de vous ici demander qui peut m'aider à comment faire pour obtenir une attestation de non dissolution de pacs ?
Je précise que j'ai mon rendez-vous à la préfecture en février comment faire pour l'avoir
Car ont me dem6une copie ou un certificat de Pacs et une attestation de non dissolution de ce dernier alors comment faire
Merci cordialement de vos réponses à très bientôt.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Les personnes de nationalité étrangère nées à l’étranger qui souhaitent obtenir une attestation de PACS (doivent s’adresser au service central d’état civil selon des modalités suivantes :

par courrier postal (Service central d’état civil – Section PACS – 11 rue de la Maison Blanche – 44941 Nantes Cedex 09)
pacs. scec @ diplomatie. gouv.fr

Cdt
52
Bonsoir excusez moi monsieur
Vous n'avez pas répondu à ma préoccupations
Ma question était sur l'attestation de non dissolution de Pasc.
Voilà si vous pouvez me relire merci cordialement.
1
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134 > Eddy12
5 janv. 2019 à 22:29
Vous obtiendrez une attestation de pacs, donc que le pacs n'est pas dissolu.
0
Eddy12 > goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019
6 janv. 2019 à 07:14
Bonjour;
Puisque je suis Pacsé et la préfecture me demande une attestation de non dissolution de Pacs.
Et alors que j'ai notre certificat de Pacs qui avait été remis par la Mairie.
Et la Mairie nous avait dit que c'était avec cela que nous allons souvent faire toute nos démarches.
Du coût je voudrais savoir si c'est ça que la préfecture demande c'est un autre document qu'il faudrait encore faire la demande à Nantes pour avoir qui est entre autre une l'attestation de non dissolution de Pacs?
Merci d'avance.
0