Rédaction rapport de stage durant temps de travail

Honor26 - 14 juin 2018 à 21:42
 Mimi - 27 août 2019 à 13:00
Bonjour,

J’accueille régulièrement des stagiaires et alternant dans mon service. Face à la dérive de comportement de certains, je me pose la question de savoir si je peux interdire la rédaction du rapport de stage sur le temps de travail ? Je n’ai rien lu dans la convention à ce sujet.

Merci pour vos avis.
A voir également:

7 réponses

Étant donné que le temps de travail des stagiaires dans nos sociétés n'est pas valorisé en projet et en comptabilité, j'estime normal que si ils sont dans le besoin, ils puissent rédiger une partie de leur rapport en étant présent dans l'entreprise. C'est d'autant plus intéressant pour eux, s'ils peuvent avoir des visions croisées et des conseils des collègues durant ce moment.

Laissons leur du temps chez eux pour s'épanouir et penser à autre chose, surtout en période de rush ! ça ne les rend que plus apte à être réellement productif au travail.
24
espsie Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 37
28 août 2018 à 14:47
Je suis parfaitement d'accord avec toi !

D'autant qu'une simple discussion entre stagiaire et maitre de stage suffit à régler ce souci.
0