L employeur n envoie pas l attestation de salaire

Mimititi672 - 3 mai 2018 à 13:10
Mimititi672 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 14:15
Bonjour,

Je suis employee en cdi depuis 2008 dans la meme entreprise j etais 7 mois en maladie professionnelle du a mon canal carpien, J ai le meme probleme depuis deux mois j harcele mon employeur qui fait la sourde oreille pour ne pas transmettre cette attestation de salaire a la cpam qui me reclame pour payer les indemnités journalieres restant qu il me doivent, l employeur elle me dit qu elle a rien eu de la cpam, mais malgré les multiples courrier de rappel envoyer par la cpam aupres de mon employeur, la semaine derniere j ai trouver dans son bureau les fameux courriers envoyer par la cpam, mon employeur m a mentie
Dans mon cas que doit je faire ?
Merci d avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 5694 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 503
3 mai 2018 à 13:44
Bonjour,

la semaine derniere j ai trouver dans son bureau les fameux courriers envoyer par la cpam, mon employeur m a mentie
Tu vas fouiner dans le bureau de la direction ?

A+
-1
Mimititi672 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 3
3 mai 2018 à 14:15
Non au contraire je n ai pas fuiner
Les lettres de rappel de la cpam ce trouver sur le bureau avec les fiches de paie de tout les employers y compris le mien etait la
C est en prenant ma fiche de paie que j ai vue les lettres dans aucun cas je n irais fuiner,
Pourquoi mentir a son salarié qui reviens de maladie professionnelle alors que les courriers son la, voila l honnêteté des employeurs pour leur salariées qui se sont données a fond depuis des années..
3