Préavis et remise en état de la pelouse

Marianne - 23 mars 2018 à 10:19
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 23 mars 2018 à 11:37
Bonjour,
Bonjour à tous
Ma voisine a donner son préavis et il fini a la fin du mois... la proprio est venu et lui a dit de remettre le jardin en état car elle a roulé dessus ( sur une largeur de 50cm et longueur 1m) car il est indiqué dans le bail qu il est interdit de se garer sur la pelouse...
Elle trouve et moi aussi abusé de lui dire cela mais pourquoi pas...
Elle veut jeter des graine de gazon mais elle a peur que la proprio lui retienne tout de même la caution... sachant qu il gèle encore chez nous et que les semences n auront pas pousser d ici la semaine prochaine...
J aimerai avoir vos conseils sur ce soucis...
Merci
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
23 mars 2018 à 10:23
Bonjour
Je comprend que votre voisine a louer un bien ou le bail indique un jardin
Elle doit le rendre en bon état d'entretien (garer ou pas dessus la clause n'est pas légale mais abimé elle est en tord)

Et en quoi tous cela vous concerne vous ?
1
Car nous avons la.meme.proprio et que ma voisine est jeune a peine 20 ans... de plus la proprio ne fait pas ce qui lui incombe comme réparer la toiture qui fuit le fait qu elle vienne sans prévenir et entre sans frapper etc... Donc on veut savoir ce que ma voisine doit faire...
Juste enssemencer et la proprio attend la repousse ou bien si la proprio peut déduire de la caution
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
23 mars 2018 à 11:37
vous devez bécher ,aplanir et ensemencer .pas simplement jeter les graines .
0