Vitre de fenêtre fendue

Perdurel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 22 mars 2018 à 16:34
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 23 mars 2018 à 10:25
Bonjour
Je suis locataire d'un appartement à Paris, loué à un bailleur social.
Je viens de m'apercevoir que la vitre d'une de mes baies vitrées était fendue. Il y a deux jours, la poignée du store de cette même baie s'est cassée et est tombée pendant que ma fille l'actionnait. Je ne sais pas s'il y a un lien, et ma fille n'a pas pu m'en dire plus.
Ma question est la suivante :
Lorsque je contacte mon assurance, vaut il mieux dire que la poignée est responsable du dégât, ou bien que je ne connais pas la cause ?
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2018 à 16:40
Bonjour,
Je ne vois pas une poignée de store casser une vitre ? Il faut quand même un gros choc !
Et il y a bien une personne qui manipule la poignée, que voulez-vous faire comprendre ?

Le remplacement du carreau fendu vous incombe, sauf si c'était noté sur l'état des lieux d'entrée. L'assurance ne fera pas grand chose, à mon avis.
2