Demande de dédommagement a mon bailleur

Baila5.7 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018 - 22 mars 2018 à 00:13
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 23 mars 2018 à 21:22
Bonsoir,

Depuis plus de 4 ans je vis dans un appartement avec de la moisissure et dés qu'il pleut je suis inondé, malgré toutes les démarches auprès du bailleur pas la moindre réparation,en plus de ça les prises murales me ramènent du vent des courants d'air glacial même avec le chauffage il fait froid, je souhaite lui demander un dédommagement pour ces années de galères et de contraintes, pouvez-vous me dire quels sont mes droits dans ce cas de figure,merci

Cordialement, Bahia

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
23 mars 2018 à 21:13
Bonjour
Juste une question
De quand date votre premier RAr réclamant au bailleur les réparation du toit ?
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Baila5.7 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2018
23 mars 2018 à 21:21
Bonsoir,
Depuis avril 2017, mais le problème a commencé depuis janvier 2014.
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Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 23 mars 2018 à 21:23
1er RAR avril 2017 donc vous ne prouverez jamais qu'il y avait des pb avant

S'il n'a pas réparé suite à vos mise en demeure en recommandé il y a un an il serait temps de saisir le tribunal (TI du lieu de l'immeuble)
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Bonjour
Dés qu'il pleut je suis inondé
Prendre conseils auprès de votre assurance habitation en ce qui concerne vos dégâts des eaux.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N44
Malgré toutes les démarches auprès du bailleur pas la moindre réparation
Si un courrier Recommandé Accusé de Réception mentionnant les demandes urgentes concernant le logement a été envoyé au propriétaire et qui es resté sans réponses de celui ci voici la procédure a suivre :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31059
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