SFR me refuse le forfait à 2,99€ ?

Cedo - 21 mars 2018 à 20:20
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 24 mars 2018 à 19:23
Bonjour,

J'ai eu une surprise quand SFR me dit qu'ils annulent ma souscription à l'offre à 2,99€ en me disant que ma ligne ne peut être raccordé, voyez leur réponse ci dessous. Et je leur ai écrit 3 fois et 3 fois la même réponse :

"Nous constatons que votre ligne ne remplit les conditions d'éligibilité permettant son activation. Cela résulte de contraintes techniques indépendantes de notre volonté.

Notre réseau étant en constante évolution, nous vous invitons à vous rendre régulièrement sur notre site sfr.fr afin de tester à nouveau l'éligibilité."

J'ai pourtant été client chez eux il y a 2 ans et de chez moi j'ai accès à SFR wifi fon qui est le FreeWifi version SFR et je vois même SFR wifi mobile dans ma liste de réseaux dispo.

Donc cela veut dire que des voisins soit de l'immeuble ou à côté sont chez SFR. De plus je suis en région parisienne donc je ne crois pas en leur problème technique.

Qu'en pensez vous ?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
24 mars 2018 à 19:23
bonjour

tu dis, qu'ils annulent ta souscription

est ce que ton contrat était déjà effectif, ou tu avais simplement fait la demande?

dans ce dernier cas, peu d'éspoir
0