Entreprise ne propose pas la portabilité mutuelle

elisah - 21 mars 2018 à 12:26
cricrigt7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 18 mai 2018 à 11:49
Bonjour,

J'ai quitté mon entreprise fin décembre 2017 suite à la fin de mon cdd. Je n'étais pas très au courant des démarches à effectuer sur la portabilité de la mutuelle à l'époque. Voici ma situation :
1. L'entreprise ne m'a pas proposé la portabilité, j'ai dit à la responsable de ce genre de sujet que je souhaitais beneficier de la portabilité. Elle m'a dit qu'elle ferait le necessaire.
2. Sur mon certificat de travail il n'est pas écrit que j'allais pouvoir beneficier de la portabilité (il n'y a rien portant sur ce sujet)
3. J'ai envoyé mes justificatifs pole emploi vers fin fevrier à la mutuelle mais elle m'a indiqué que l'entreprise n'a pas donné les dates de portabilité.

J'ai relancé mon ancienne entreprise mais c'est silence radio...

Que puis-je faire ? Est ce que j'ai envoyé mes justificatifs trop tard en sachant que c'est envoyé dans le vent car du coté de la mutuelle je ne suis pas enregistree comme beneficiant de la mutuelle...

Merci de votre aide ! 

1 réponse

cricrigt7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
18 mai 2018 à 11:49
Bonjour, je suis dans le meme cas de figure que vous. Avez vous pu resoudre le probleme?
0