Déclaration trimestrielle rsa

Brindille - 18 mars 2018 à 14:46
 Brindille - 18 mars 2018 à 16:23
Bonjour,
Je suis au chômage depuis octobre 17 je viens de me voir accorder rsa sachant que mes fin. De droit en janvier18 et sachant que je suis tjr sans emploi donc mes revenus resterons les.memes rsa APL pour 18 dois faire quant même ma déclaration trimestrielle cordialement brindille
A voir également:

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
18 mars 2018 à 15:45
Bonjour
Vous avez déjà eu la réponse à cette question le 17 mars par zico. Pas la peine de poser des questions si vous ne lisez pas les réponses....
Slt
0
Pour loll 48 relisez avant de parler ce n est pas la.meme question je ne suis pas sénile je sais encore les questions posées merci de ne pas répondre à ma place ou celle des autres quant on a rien compris cordialement brindille je vais développer car apparemment il faut faire une dicerte ma première question portait sur la date de versement rsa APL alors voici la deuxième question qui elle se pose sur la déclaration trimestrielle merci donc le million 48 je vs ai rien demande ne répondez pas si.vs savez pas.merci vos conseils j en ai pas besoin si vs y repondez de cette façon je ne suis pas votre chien garder vos conseils pour vs je sais encore ce que je dis et écris je suis pas analphabète ou illustrée si ça va pas ne répondez pas aux question je ais rien demander alor restez à votre place merci
0